Qui sommes nous

La famille Hentsch

La famille Hentsch

Notre famillle:

Aude nait en 1985, grandit dans la région de Neuchâtel et devient éducatrice de l’enfance. Elle désire depuis toujours allier son travail avec les enfants et la nature. Après plusieurs années d’expériences et de projets réalisés dans les structures d’accueil pour les enfants, elle entame une formation dans la transformation des produits de la ferme. Depuis la reprise de la ferme des Eterpis en avril 2017, elle tient le magasin et transforme les produits issus de la ferme afin de les proposer à la vente.
Antoine est originaire du canton de Vaud et a grandi à Renens. Il quitte la ville à 15 ans pour apprendre le métier de Paysan. Après plusieurs années de voyages et d’expériences dans ce métier, il décide de continuer les études et devient Ingénieur agronome. À 35 ans, Antoine réalise son rêve en reprenant le domaine des Eterpis. Son rôle à la ferme est de s’occuper des extérieurs de la ferme. Il cultive, soigne et récolte les produits du domaine.
Aude & Antoine Hentsch se sont mariés en 2013. Ils ont deux filles qui profitent pleinement de la ferme et des découvertes rendues possibles par ce lieu de vie.
Pour toute la famille Hentsch, c’est un rêve de longue date qui se concrétise dans cette aventure qui commence ici, au domaine des Eterpis !